Bill Gates et ses comparses du nouvel ordre mondial ont mis sur pied un vaccin disent-ils pour combattre le Covid-19, qui sévit actuellement un peu partout dans le monde.
En effet le créateur de Microsoft, est dépositaire d’un brevet de fabrication d’un vaccin anti-Covi-19 qui date du 26 mars 2020. Ce brevet couvre un très grand nombre de pays, en fait, la quasi-totalité de la planète. Mais selon certains hommes de sciences en porte à faux avec les manigances du nouvel ordre mondial, les nanoparticules seront ajoutés dans le flacon du vaccin.
C’est un peu comme la puce que l’on implante sur la peau de votre chat, ou de votre chien. La différence c’est qu’on va avoir de milliers de particules dans une dose vaccinale. Une fois injecté avec le vaccin, vous le garderez jusqu’à la mort, voir même après la mort. Impossible de s’en débarrasser, vous serez marqué à vie. Dès lors votre portable qui est l’une des pièces maîtresses de ce système va pouvoir communiquer avec les nanoparticules, qui circuleront dans vos veines.
Bien entendu, votre téléphone portable est connecté, avec le réseau 5G. à partir de ce moment vous êtes localisable, repérable par les autorités locales à tous moments du jour ou de la nuit. Même si vous jetez votre portable, vous serez repéré à nouveau, du moment où vous vivez dans un environnement où il existe des portables, car tous les portables qui vous entourent vous repèrent. En outre les relais 5G peuvent se retrouver dans les autobus, les radars, les feu rouges, les compteurs électriques, les mobiliers urbains, etc…
En outre se vaccin sera inoculé des virus du Sida, du paludisme et bien d’autres maladies. Le vaccin une fois injecté n’aura pas d’effets immédiats. Ce n’est que plus tard, que vous mourrez de paludisme, du Sida ou de n’importe quelles maladies, contre laquelle votre système immunitaire ne pourra plus rien faire. Finalement, par la création d’une immunodéficience, ce vaccin va vous enlever tout moyen de guérir d’une quelconque maladie, le crime parfait contre l’humanité. Vous mesurez donc bien le degré de perversité de cette arme vaccinale.
Commentaires