pirater whatsapp


2 façons simples de pirater WhatsApp

Mise en garde : ce tuto s’adresse aux parents désireux de contrôler leur enfant mais ne soutient en aucune manière le piratage illégal des données personnelles d’autrui, ce qui est puni et réprimé par la loi française.

Introduction

Beaucoup de lecteurs ayant visionné la vidéo ci-dessous nous affirment que pour eux ça ne marche pas.

Nous connaissons deux méthodes faciles pour pirater un compte Whatsapp de manière fiable en 2018. Voici comment.

2 méthodes de piratage de compte WhatsApp sans connaissance

WhatsApp est l’application de messagerie la plus utilisée dans le monde entier. Elle a une base d’usagers de plus d’1 milliard de fans. La dernière application WhatsApp Messenger 2018 bénéficie de plusieurs mises à jour comme :

  •  les appels vocaux,
  •  les appels vidéo,
  •  les emojis
  •  etc.,

Tous les utilisateurs de téléphones Android, iPhone, Microsoft, Blackberry et Nokia sont très familiers avec l’application. La dernière version de l’application inclut plusieurs fonctionnalités de sécurité comme le cryptage et la fonction d’épinglage WhatsApp. Dans tous les cas, vous pouvez pirater le compte WhatsApp sur iPhone / Android avec quelques astuces simples. Vérifions si vous pouvez accéder au téléphone cible et lire le chat de vos proches.

Lire tous les nouveaux statuts

Chaque utilisateur de WhatsApp souhaite lire les conversations de quelqu’un qu’il adore. Plusieurs techniques de piratage pour espionner les comptes WhatsApp d’Android ou d’iPhone sont disponibles.

Après avoir lu ce tutoriel, vous pourrez pirater / accéder au compte WhatsApp de n’importe qui. Cependant, vous ne pouvez pas accéder ou pirater leurs comptes sans aucun code de vérification. Pendant le piratage, vous devez avoir le numéro de téléphone de la victime et l’accès physique au téléphone pour la vérification du code d’activation. Une fois que vous avez piraté le compte WhatsApp, vous pourrez lire les chats, envoyer / recevoir des messages WhatsApp.

Méthode n ° 1: pirater le compte WhatsApp en utilisant la technique de spoofing MAC

Vous pouvez pirater un compte WhatsApp en utilisant les derniers APK de Spoofing Mac comme BusyboxTerminal Emulatoretc… Pour parler simplement, il s’agit de changer l’adresse MAC du compte Whatsapp ciblé afin de lui faire croire qu’il s’agit de l’adresse MAC de votre téléphone.

Le compte WhatsApp de la victime peut être sur Lollipop, Marshmallow ou même téléphone Android Nougat. Si vous choisissez cette option, vous devrez télécharger des applications qui effectueront ce “mac-spoofing” pour vous.

A propos de l’adresse MAC :

L’adresse MAC est l’adresse de contrôle d’accès du matériel. Il s’agit d’une adresse matérielle physique fournie par le fabricant de la carte réseau. Habituellement, les adresses MAC sont des nombres hexadécimaux à 12 chiffres. Ethernet, les réseaux sans fil 802.11, Bluetooth, etc., ont tous ce genre d’adresse unique. Vous pouvez la changer en utilisant certains logiciels disponibles comme Busybox APK pour Android. (Définition sur Wikipédia)

Étapes pour pirater un compte WhatsApp en utilisant la technique Mac-spoofing

Étape # 1: Tout d’abord, désinstallez votre propre Whatsapp sur votre Android / iPhone

Nous essayons de pirater le compte victime depuis votre téléphone. Comme un appareil ne peut avoir qu’un seul compte WhatsApp, vous devez désinstaller votre compte préalablement.

Si vous souhaitez installer un deuxième compte sur le même téléphone, vous pouvez essayer Parallel Space APK pour Android. Si vous utilisez iPhone, essayez l’application Othman pour iPhone, alternative à Parallel. Vous pourrez ansi manipuler deux comptes Whatsapp en même temps.

Assurez-vous que votre compte est correctement supprimé de votre téléphone pour faciliter le processus de piratage WhatsApp

Étape n°2: Essayez d’avoir accès au téléphone cible pendant quelques minutes

Vous devez connaître l’adresse MAC du téléphone cible sur lequel le compte WhatsApp de la victime est installé.

Étape n°3: Identifier l’adresse Mac de la cible

Si le compte WhatsApp cible est sur Android / iPhone / Blackberry ou Windows Phone, vous pouvez trouver l’adresse MAC pour pirater le compte WhatsApp en faisant:

  •  Android: Paramètres> À propos du téléphone> État> Adresse MAC Wi-Fi
  •  Windows Phone: Paramètres> À propos de> Plus d’infos> Adresse MAC
  •  Blackberry: Options> Périphérique> Infos sur le périphérique et l’état> MAC WLAN
  •  iPhone: Paramètres> Général> À propos de> Adresse Wi-fi

Identifier l'adresse MAC d'un téléphone

Étape n°4: Identifiez l’adresse MAC de votre téléphone

Paramètres de l’adresse MAC Wifi

De la même manière, identifiez l’adresse MAC de votre appareil Android / iOS / Windows Phone / Blackberry et stockez-la quelque part, en toute sécurité.

Vous devrez connaître votre adresse MAC une fois que vous aurez piraté le compte WhatsApp de votre cible.

Étape n°5: Installez les applications
  •  Busy Box , Android Emulator (Android)
  •  Mac Daddy XWifiSpoof(iPhone)
Étape n°6: Changez votre adresse MAC en celle de la victime

Une fois que vous avez installé BusyBox Apk (sur Android) ou Mac Daddy X / Wifi Spoof (sur iPhone), vous devez changer d’adresse.

  1.  Ouvrez le terminal Android Emulator et tapez “ip link show” pour afficher le type d’interface sur votre téléphone.
  2.  Rapidement, identifiez celle qui a l’adresse MAC, par exemple ‘eth0’.
  3.  Dans le terminal, tapez “ip link set eth0 address MM:MM:MM:SS:SS:SS” où MM: MM: MM: SS: SS: SS est l’adresse de la victime. Appuyez sur “Entrée”.
  4.  Dans le même terminal, tapez “ip link set eth0 broadcast MM:MM:MM:SS:SS:SS” où MM: MM: MM: SS: SS: SS est l’adresse de la victime. Appuyez sur “Entrée” pour terminer.
  5.  Vous pouvez vérifier en utilisant “ip link show eth0“. La commande doit montrer l’adresse de la victime. Cette étape est nécessaire pour pirater WhatsApp.
Étape n°7: Ré-installez la dernière version de Whatsapp apk

Ré-installez WhatsApp sur votre propre téléphone après le piratage.

Après l’usurpation de l’adresse, vous devez installer l’application Whatsapp mise à jour sur votre téléphone Android à partir de Google Playstore ou sur iPhone à partir de l’iTunes Store.

Pendant l’installation de Whatsapp, entrez le numéro de portable de la victime.

Maintenant, votre téléphone a l’adresse MAC cible, mais le code de vérification sera envoyé au numéro de téléphone sim sur le téléphone cible. Vous ne pouvez pas contourner le code de vérification WhatsApp pour pirater WhatsApp. Bien que vous puissiez activer le compte sans vérification, vous devez accéder au téléphone de la cible.

Étape n°8: Obtenir le code de vérification d’activation

Une fois que vous obtenez l’accès au téléphone cible, prenez note du code de vérification et entrez-le sur votre téléphone pour pirater le compte WhatsApp de la cible.

Supprimez le message sur le téléphone de la victime après avoir réussi à pirater le compte WhatsApp.

Étape n°9: rétablissez votre adresse MAC à votre adresse d’origine

Maintenant que vous avez piraté avec succès le compte WhatsApp sur le téléphone cible, vous pouvez envoyer et recevoir des messages depuis ce compte.

Vous pouvez également lire les chats WhatsApp.

Remplacez l’adresse MAC de votre téléphone par l’adresse initiale que vous avez enregistrée.

Voilà ! en utilisant la procédure ci-dessus, vous pouvez pirater un compte WhatsApp et lire des conversations personnelles.

Méthode n ° 2: Accéder au WhatsApp d’autrui en utilisant une application espion

La première technique d’usurpation d’identité pour pirater Whatsapp sur un téléphone cible n’a pas besoin de logiciel ni d’application installée sur le téléphone de la victime. Tout ce dont vous avez besoin, c’est le code de confirmation et de vérification du numéro de téléphone. Dans cette deuxième technique, vous devrez installer une application d’espionnage pour accéder au compte WhatsApp sans que la cible ne le sache.

L’avantage de cette deuxième technique, c’est qu’elle ne nécessite aucune connaissance technique et qu’elle est bien plus complète puisqu’en plus d’espionner Whatsapp, l’application piratera aussi les SMS, les Emails, les positions GPS et même dans certains cas les appels téléphoniques. 

Vous pouvez utiliser cette méthode furtive pour pirater Whatsapp quel que soit le modèle que votre ami utilise. Il peut s’agir d’Android Lollipop / Marshmallow / Nougat ou iPhone. Vous pouvez même pirater le compte Whatsapp sur un téléphone Windows Phone ou Black Berry.

Les applications pour Android

Plusieurs applications d’espionnage WhatsApp sont visibles sur le Store Android. Il suffit de taper “je veux voir le profil WhatsApp», ou d’autres termes de ce genre. Certaines s’appellent:

  •  “Spy pour Whatsapp”,
  •  “SpyPlus”
  •  “Clone Whatsapp”
  •  “CloneZap”
  •  etc.

Mais nous vous mettons en garde contre ces applications disponibles sur les PlayStore car la plupart ne fonctionnent pas. Nous vous conseillons vraiment Mspy, ou (si vous souhaitez aussi enregistrer les conversations audio) Hoverwatch. Ces deux applications mobiles fonctionnent depuis longtemps.

Les applications pour iPhone

Des applications d’espionnage pour iPhone 5, iPhone 5S et modèles supérieurs sont disponibles sur l’iTunes Store comme par exemple iPhone App SpyContact SpyCall Log Pro, etc. La plupart d’entre elles sont des applications payantes pour espionner divers aspects, à vous de choisir celle qui vous intéresse pour espionner ou pirater le compte WhatsApp de l’iPhone ciblé.

→ Mise à jour : Vous pouvez utiliser l’application premium mspy pour cette méthode, elle fonctionne sur iPhone et n’a pas besoin que l’iPhone soit jailbreaké ! La version Mspy Sans Jailbreak ne nécessite que les identifiants iCloud pour se connecter au smartphone et l’espionner à distance.

→ Mise en garde : Avant d’installer tout logiciel d’espionnage WhatsApp, lisez les commentaires et les note de l’application. Assurez-vous qu’il existe un mode furtif dans l’application. Sinon, la victime pourra facilement détecter le logiciel d’espionnage que ce soit sur Android ou iPhone. Vous ne pouvez pas espionner le compte Whatsapp ciblé sans installer d’application furtive: ne croyez pas toutes les autres méthodes de piratage à distance qui sont tout simplement des arnaques!

Mode d’emploi

  •  Vérifiez si une application antivirus est installée sur le téléphone de la victime. Désactivez-le, car il ne permettra pas au programme malveillant d’être installé ni de pirater WhatsApp.
  •  Après votre achat, un login et un mot de passe vous sont envoyés par Email, notez-les.
  •  Téléchargez l’application sur le téléphone ciblé
  •  Suivez les instructions à l’écran pour terminer le processus de piratage du compte WhatsApp
  •  Activez le mode furtif, souvent disponible dans les versions Pro.
  •  Laissez tombez le smartphone une fois l’application installée. A l’aide de vos login, il vous suffit de vous connecter sur votre interface en ligne pour observer tout ce qui se dit sur le téléphone.

J’espère que ces deux méthodes faciles pour pirater WhatsApp vous aideront à accéder aux conversations personnelles. Après le piratage, vous pouvez envoyer ou recevoir des messages WhatsApp sans avoir accès au téléphone. Vous pouvez aussi lire les messages de chat.

Si vous trouvez cet article utile, s’il vous plaît partagez-le.

Si vous avez des problèmes tout en piratant le compte WhatsApp ou Messenger, faîtes-le nous savoir. Nous ferons notre possible pour vous aider à l’aide de méthodes de piratage de WhatsApp simples et sans connaissance requise.

Deux autres articles utiles sur notre blog:

9 commentaires sur « 2 façons simples de pirater WhatsApp »
  • bonsoir ! est-ce que vous organiser 1 JOURS
    ou une après-midi seulement de formation sur la régions parisienne ?

    Comme cela on vient en petit groupe 10 PERSONNES ont se forment et on teste tous ensemble ? une bonne idée non !

  • Il y a des jours où vraiment je te bénie, Agnès, d’être présente dans mes lectures quotidienne, tu es vraiment d’un grand secours pour moi, merci bp et continue à écrire.

  • Comment installer les applications sur IPHONE Mac Daddy X, WifiSpoof (iPhone)
    J’ai essayé, mais sans succès.
    Merci

  • Bonsoir,
    Je vois 2 solutions :
    1/ vous rendre dans les paramètres de votre Whatsapp et tout réinitialiser en supprimant les autorisations.
    2/ supprimer votre compte Whatsapp et en recréer un autre avec une nouvelle adresse Email.

  • Que faire, que puis-je faire maintenant que mon ex a réussi à créer grâce à la méthode mac un clone de mon whatssap sur son téléphone ?

  • Bonjour,
    Ces apps s’installent sur votre téléphone à vous, elles vous serviront uniquement à changer d’adresse MAC (pour mettre l’adresse MAC du téléphone ciblé à la place de la vôtre).

  • Sur lequel des 2 telephones on isntalle les apllications busybox et autre? celui de la victime ou le notre?

Les +

– La méthode de l’adresse MAC est gratuite mais demande certaines habilités techniques.

Les –

– La méthode de l’application fonctionne très bien mais demeure payante.

Untelephone.com Pirater Whatsapp en 2018

Notre avis: Deux méthodes qui fonctionnent en 2018 pour pirater Whatsapp et lire les conversations personnelles.

Ratingévalué 4.5 étoiles

Commentaires